Tapis d'éveil Montessori

Nouveaux produits

Offrir une carte cadeau

Filtres
sur 6 produits

Le tapis d'éveil Montessori pour la chambre de bébé

Le tapis d’éveil Montessori de chez Doudou et Compagnie, l’espace sensoriel confortable plein de couleurs où votre bébé pourra stimuler le développement de sa motricité en toute sécurité

  Quelques semaines après sa naissance seulement, votre bébé pourra découvrir son tapis d’éveil Montessori, un espace au sol en tissu confortable plein de couleurs et de motifs amusants dédié aux jeux et à l’apprentissage et au développement sensoriel. D’ailleurs la méthode Montessori invite les parents à laisser évoluer leurs enfants en autonomie pendant les activités d’apprentissage et les jeux pour leur permettre d’acquérir des compétences de manière durable. C’est pourquoi le tapis d’éveil Montessori en tissu va devenir pour votre bébé un espace au sol confortable aux dimensions généreuses où il pourra se concentrer sur le développement de sa motricité fine à l’aide de tous ses jouets en bois, les parents peuvent aussi placer une arche avec de jolis accessoires d'éveil pour y stimuler visuellement l’enfant qui voudront à tout prix réussir à saisir les petites suspensions dans leurs mains.

Le tapis d’éveil Montessori de votre bébé doit être placé au sol ou dans un parc, dans un espace confortable où les parents peuvent avoir leur enfant en bas âge à portée de main pour une sécurité optimale. Mais attention ne commandez pas un produit trop épais car le tapis d’apprentissage ne doit pas être trop haut, ce n’est pas un matelas en mousse similaire à celui qu’on trouve dans un lit d’une chambre d’enfant. Les tapis d’éveil Montessori sont la plupart du temps fabriqués avec un tissu à motifs tout doux pour que les bébés puissent s’amuser avec leurs jouets en bois tout en étant confortablement installés.

Les bienfaits pour votre bébé d’avoir un tapis d’éveil en tissu au sol dans sa chambre lorsqu’il s’amuse avec ses jouets Montessori et jeux en bois ou qu’il améliore le développement de sa motricité fine

  Pour une sécurité absolue, la chambre de bébé ne doit comporter aucun objet qui serait potentiellement dangereux et à hauteur d’enfant si vous le laissez évoluer en autonomie selon la méthode Montessori. Nous vous conseillons de ranger les produits que bébé pourrait attraper en un clin d’œil pour ne laisser au sol que les jouets et jeux en bois sans danger pour lui. Si vous ne voulez pas mettre son tapis d’éveil au sol, vous pouvez toujours le placer à l’intérieur de son parc à jouets grâce à ses dimensions parfaites pour délimiter la zone d’activité et de repos de votre enfant. Le tapis sensoriel en coton Montessori de votre bébé va lui offrir une zone d’éveil et d’apprentissage où il va stimuler son développement sensoriel et sa motricité à l’aide de ses jouets en bois, c’est pourquoi il ne faut pas choisir un modèle de tapis avec trop de motif car un bébé en bas âge aurait plus de mal à repérer ses jeux et accessoires.

  Nos tapis Montessori en tissu tout doux et aux motifs colorés pour enfants sont moelleux et pratiques. Alors si vous voulez faire le cadeau de naissance parfait, nos sublimes tapis d’éveil feront le bonheur des bébés et de leurs parents. Et recevez ce superbe cadeau avec une livraison rapide en France et un prix encore plus doux que ces tapis de développement sensoriel Montessori de chez Doudou et Compagnie.