Jeu à marteler Montessori - Tape sur l'oiseau

Jeu à marteler Montessori - Tape sur l'oiseau

32,99 €
Derniers articles en stock

Le banc à marteler des oiseaux, le jeu en bois conçu pour aider la motricité fine des bébés

  • Livraison 48h rapide !  Livraison 48h rapide !
  • Support Client Réactif  24h/24  Support Client Réactif 24h/24
  • Paiement 100% Sécurisé Paiement 100% Sécurisé
  • Produits de Qualité Allemande et Française Produits de Qualité Allemande et Française
  • Retour sous 14 jours si vous changez d'avis ! Retour sous 14 jours si vous changez d'avis !
Paypal colissimo

Description produit

Développement de la motricité fine des bébés avec ce banc à marteler en bois des oiseaux

🐤🔨Ce jouet d’éveil utilisable à partir des 1 An de l’enfant est un indispensable pour aider la motricité fine de votre bébé à se développer. Ce sublime banc à marteler en bois invite la méthode Montessori chez vous en laissant votre bébé améliorer sa préhension en autonomie. Votre enfant devra faire preuve de concentration, de précision et de réflexion en jouant avec ce banc à marteler en bois coloré.🔨🐤

 Qu’est que le banc à marteler en bois des petits oiseaux ? 

  Un banc à marteler est un jouet d’éveil pour enfants, il se compose de trois éléments, le banc, les objets à frapper et le marteau. Le but de ce jeu consiste à ce que votre enfant tape à l’aide de ce petit maillet en bois les éléments qui dépassent de la surface. Ce banc à marteler a une particularité supplémentaire que les autres bancs n’ont pas, il possède un mécanisme de levier qui actionne un oiseau pour le faire sortir quand votre bébé en frappe et en fait disparaître un.

Comment votre enfant peut-il utiliser le banc à marteler en bois Montessori ?

Les parents peuvent présenter le banc à marteler classique à partir de l'âge de 12 mois de l'enfant. Ce modèle légèrement plus complexe, avec son mécanisme de levier qui fait réapparaître l'oiseau lorsque votre enfant en fait disparaître un, est particulièrement apprécié par les tout-petits un peu plus éveillés, généralement vers l'âge de 18 mois. Cette version offre une expérience de jeu interactive et stimulante, encourageant le développement de la coordination main œil et de la motricité fine de manière ludique et progressive.

Les avantages qu’on les bébés de s’amuser avec le banc à marteler des petits oiseaux

En toute autonomie, votre enfant travaillera sa préhension et sa dextérité sans même s'en rendre compte grâce à l'utilisation du marteau. Ce jouet d'éveil en bois est un outil précieux qui permet à votre enfant de développer sa force musculaire et sa coordination motrice. Au fil du temps, ses mouvements deviendront de plus en plus précis, contribuant ainsi à renforcer ses compétences motrices et sa confiance en lui.

Les caractéristiques principales de notre banc à marteler en bois

Jouet Montessori vous met en avant les caractéristiques les plus importantes à savoir sur notre banc à marteler des petits oiseaux :

1. Nous souhaitons souligner la finesse et la qualité du travail qui a été réalisé sur la peinture et les décorations colorées des oiseaux en bois.

2. Pour la fabrication de ce banc à marteler du bois massif et aggloméré a été utilisé, ce qui en fait un jouet extrêmement robuste. Votre enfant pourra taper sur les oiseaux en bois à l’aide de son marteau sans que vous ayez la crainte que ce banc ne s’abîme.

3. Ce modèle de banc à marteler est équipé d’un mécanisme de levier qui permet de faire ressortir l’oiseau opposé à celui que votre enfant tape. Votre enfant risque d’avoir un joli effet de surprise.

En jouant avec ce banc à marteler votre bébé améliorera ses capacités motrices de manière globale tout en passant des heures à s’amuser pour faire disparaître les oiseaux les uns après les autres.

Détails produit

  • Dimension 19 x 12 x 12 cm
  • Matériaux utilisés Bois
  • Poids du jouet emballage inclus 0.68 kg
  • Age minimum d'utilisation à partir de 18 mois
Avis clients

Pas d'avis pour le moment.

9 autres produits dans la même catégorie: