Chaussures à lacer en bois Montessori

Chaussures à lacer en bois Montessori

15,99 €
Derniers articles en stock

La paire de chaussures à lacer, le matériel éducatif Montessori avec lequel votre enfant va gagner en motricité fine tout en apprenant à faire ses lacets

  • Livraison 48h rapide !  Livraison 48h rapide !
  • Support Client Réactif  24h/24  Support Client Réactif 24h/24
  • Paiement 100% Sécurisé Paiement 100% Sécurisé
  • Produits de Qualité Allemande et Française Produits de Qualité Allemande et Française
  • Retour sous 14 jours si vous changez d'avis ! Retour sous 14 jours si vous changez d'avis !
Paypal colissimo

Description produit

Lorsque votre bout de choux fait ses premiers pas vers la maternelle, il est l’heure pour lui de passer le cap de l’apprentissage des lacets. A l’école, au vu du grand nombre d’enfants qu’il y a dans une salle de classe, les maîtresses n’ont pas assez de bras pour s’occuper de 30 paires de chaussures à lacer après la sieste. Cet outil éducatif sous forme de jeu va permettre à votre petit d’être autonome en un rien de temps.

👟 Quel est ce jeu des chaussures en bois à lacer ? 👟

  Cette reproduction de chaussures en bois coloré est un support éducatif avec lequel les enfants peuvent s’entraîner et se familiariser avec le laçage des lacets, de l’enfilage dans les œillets jusqu’au nœud final. Une paire de chaussures qui offre à votre petit un apprentissage simple mais de qualité.

👞👶🏻 Comment votre enfant va-t-il pouvoir utiliser sa paire de chaussures à lacer ? 👶🏻👞

  En premier temps votre enfant va devoir différencier la chaussure de gauche et celle de droite pour qu’elles soient dans le bon sens. C’est la première étape pour correctement enfiler sa paire de chaussure.

  Ensuite, vous pourrez soit lui donner une chaussure complètement terminée pour qu’il s’en serve de modèle de référence et copie méticuleusement ce que vous avez fait. Soit le laisser libre d’essayer d’enfiler les lacets par lui-même comme l’invite la méthode Montessori.

👶🏼 Quel sont les avantages à ce que votre enfant possède une paire de chaussure d’apprentissage pour savoir faire ses lacets 👶🏼✨

  L’apprentissage des lacets n’est pas une mince affaire mais votre enfant va pouvoir gagner en compétences sur les gestes simples du quotidien avec ce matériel éducatif en bois. L’amélioration de la précision de ses mouvements va mettre sa motricité fine en avant. Votre enfant va également gagner à être autonome et il aura la satisfaction d’avoir réalisé quelque chose par lui-même sans l’aide d’un adulte. Un pas supplémentaire vers le monde des grands.

Les caractéristiques les plus intéressantes à connaître sur la paire de chaussures d’apprentissage en bois

Jouet Montessori vous fait la liste des points important à ne pas oublier sur ce matériel éducatif :

1. Cette paire de chaussures à l’avantage d’être proposée par deux pour que votre enfant puisse s’appuyer ou non sur un modèle existant et correctement lacer.

2. Ces chaussures en bois colorées sont plates et de taille raisonnable, cela leur permet d’être extrêmement facile à transporter. Que ce soit en déplacement ou même dans la voiture, votre enfant va pouvoir s’entraîner à faire des nœuds.

La paire de chaussures d’apprentissage en bois va être une aide fabuleuse pour que votre enfant soit rapidement autonome en sachant faire ses lacets.

Détails produit

  • Dimension 20 x 10 x 1,5 cm
  • Matériaux utilisés Bois
    Tissu
  • Poids du jouet emballage inclus 0.26 kg
  • Age minimum d'utilisation à partir de 3 ans
Avis clients
1 avis

Pas d'avis pour le moment.

3 autres produits dans la même catégorie: